BR® - Histoire & Concept

C’est en Suisse que depuis 2014 La Bourgeoise de Renens fusionne les genres et mixe les styles pour habiller le cou.

Avec audace et créativité, elle étend le choix du vestiaire et propose des accessoires libres, chics et attachants.

La Renate® est l’accessoire phare de la gamme. Ses multiples déclinaisons constituent une originale et très pratique alternative à la cravate, au foulard et au nœud papillon.

L’attache magnétique, invention signée maison et particularité propre à tous les accessoires de la marque, permet de fixer la Renate d’un geste simple. Ajustable, elle multiplie les façons de la porter et stimule la créativité.

Personnalisée, l'anneau en laiton est poinçonné de vos initiales. Il représente la marque de fabrique que l'on retrouve sur chaque accessoire.

Rien ne se perd ni ne ne s'invente alors sa fondatrice Sonia Snoussi transforme. Elle optimise les classiques de l'accessoire dont elle conserve précieusement l’essence. Les compositions originales, les subtils détails et la fonctionnalité de chacune de ses créations, les rendent uniques et intemporelles.

Éthique, la marque privilégie le recyclage intelligent et les fibres naturelles. Des tissus doux pour un confort sur la peau et résistants pour faciliter l’entretien.

En phase avec notre génération, chaque modèle est conçu pour offrir un confort et une utilisation optimale.

Confectionnée main selon la tradition de ses aînés, la Renate séduit l’univers classique et chic. Créative voir récréative, elle magnétise les nouveaux messagers de l'histoire, acteurs et influenceurs d’une nouvelle génération d'accessoires libres et attachants, la relève.


LA BOURGEOISE DE RENENS ® 🇨🇭
Créatrice de La Renate® depuis 2014

"Les accessoires attachants"

PARCE QU’IL Y A MILLE FAÇONS DE S’AIMER.

-
La_renate_origines - Sonia Snoussi vs La Bourgeoise de Renens
La Renate®, le film promo 2018
×