La marque, l'histoire.

C’est en Suisse à Renens, que depuis 2014 La Bourgeoise de Renens fusionne les genres et mixe les styles pour habiller le cou. Avec audace et créativité, elle étend le choix du vestiaire et propose des accessoires libres, chics et attachants.🧡
Son produit phare est La Renate®, elle existe sous plusieurs déclinaisons.

🧲 Le clip magnétique ajustable, invention de la marque et particularité propre à tous les accessoires attachants, permet d'ajuster ta Renate d'un geste simple, rapide et précis. Coulissant sur dix centimètre, il multiplie les possibilités de la porter, stimule la créativité et révèle ton originalité.

🧚🏽‍♂️ Plus rien ne se crée alors Sonia Snoussi, sa fondatrice, transforme.
Elle revisite et optimise des classiques de l'accessoire dont elle conserve précieusement essence. La confection artisanale, les plis et le choix des assemblages, donnent à chacune de ses créations des airs intemporels.

♻️ La marque privilégie le sur-cyclage, les tissus confortables et naturels. Des fibres résistantes pour faciliter l’entretien et pour que ta Renate soit durable. :) Le choix des matériaux des accessoires attachants est conscient, il est ouvert à notre chère planète terre.

✊🏼 Confectionnée selon la tradition et créative, la Renate séduit l’univers classique-chic. Ré-créative, elle magnétise les messagers de l’histoire, acteurs et influenceurs d’une nouvelle génération d'accessoires libres et attachants, la relève.

🌟 La Renate c'est tout une gamme d'accessoires attachants à découvrir et à adapter selon ton état d'esprit vestimentaire du jour!

On s’aime pour se cultiver, parce qu'il y a mille façons de s’aimer.

🇨🇭LA BOURGEOISE DE RENENS®
Créatrice de la Renate® depuis 2014

La Renate®, le film promo 2018

×