Magnétisme 🧲

Afin d'éviter tous risques liés au champ magnétique généré par l'aimant, il est recommandé aux personnes porteuses d'un pacemaker ou équivalent de contacter leur médecin avant de manipuler ou de porter la plupart de nos accessoires.

Pacemaker: Les aimants peuvent interférer avec le bon fonctionnement de pacemakers et de défibrillateurs implantables. Un pacemaker pourrait passer en mode test et causer des malaises. Un défibrillateur ne pourrait éventuellement plus fonctionner. Si vous êtes porteur d'un tel dispositif, ne portez pas d’accessoires aimantés de la gamme et demandez ce qu’il est possible de faire pour en profiter. Empêcher les porteurs de tels dispositifs de porter de tels accessoires.

Champ magnétique Des aimants génèrent des champs magnétiques. Ils peuvent endommager entre autres des des ordinateurs portables, des disques durs, des cartes de crédit, des supports de données, des montres mécaniques, des appareils auditifs et des haut-parleurs. Gardez les aimants loin de tout appareils et des objets qui pourraient être endommagés par des champs magnétiques.

×